lundi 6 octobre 2008

Patzcuaro (7/7)


Ouah! Dernier post sur ce voyage de 9 jours qui me semble tellement loin maintenant... Heureusement que je suis reparti nulle part depuis car je suis très sérieux et que je bosse de manière très assidue tous les jours =) Par contre, je suis de nouveau en manque de voyage (et de plages) donc j'espère que je vais bouger un peu ces prochains WE.

Revenons à nos moutons. Patzcuaro, c'est une petite ville sympatique qui s'est construite au bord d'un lac. Il n'y a pas si longtemps, l'endroit était vraiment magnifique parait-il, avec un paysage sauvage et une eau bleue, très bleue. Aujourd'hui, l'eau qui a virée au marron lui a fait perdre beaucoup de charme mais ça vaut encore le coup d'oeil. On peut aller sur l'île principale, monter jusqu'en haut et voir même escalader le monument qui s'y trouve pour s'offrir une vue, ma foi, intéressante. Les trombes d'eau qui tombèrent à partir de 16h ont coupé notre ultime élan de crapahutage dans la ville. Ainsi nous cloturâmes notre périple par un cappuchino des bonnes grosses pizzas.




Retour à Cuernavaca de nuit, arrivée vers 5h du mat' à la maison le dimanche. Lessivé et dégoûté que les vacances soient finies, mais avec pleins de belles images dans les yeux. Et plein de choses à raconter, comme vous avez pu le constater ;-)

Album complet

Hasta Luego !

3 commentaires:

moi a dit…

Comment peux tu parler de vacances pendant tes vacances ???
Bises à tous.

Anonyme a dit…

en parlant de vacances, où sont passées tes notes?bref, patience....
tu es superbe en cow-boy!!!:-)
gros bisous

Anonyme a dit…

Pizzas cappuccino voilà un truc qui va bien ensemble!